AccueilCommuniqués ❯ Oubliés du Ségur un pas en avant qui en appelle d'autres

Communiqué du 12/02/2021
Oubliés du Ségur un pas en avant qui en appelle d'autres

L’AD-PA demande, depuis de nombreux mois, avec constance et insistance, le rétablissement de la justice salariale pour les oubliés du Ségur.

L’AD-PA est donc ravie de l'accord trouvé pour que les salariés des Services de soins à domicile et de certains établissements pour personnes handicapées de la fonction publique hospitalière puissent désormais bénéficier de cette revalorisation salariale.

L’AD-PA demande son extension la plus rapide à tous les professionnels de la fonction publique hospitalière et aux professionnels remplissant les mêmes fonctions dans le secteur associatif, commercial, et dans la fonction publique territoriale.

L'association demande que les autres oubliés du Ségur bénéficient aussi de ces avancées (médecins coordinateurs et pharmaciens des établissements associatifs et commerciaux, professionnels des Services d'aide à domicile...)

C'est la raison pour laquelle elle participera avec de nombreuses autres Organisations à une conférence de presse sur ce sujet lundi prochain.


logo-footer
Association des
Directeurs
au service des
Personnes Agées


3 impasse de l'Abbaye
94106 SAINT-MAUR
DES-FOSSES Cedex

© AD-PA 2021